ADAGE, soirée du centre de formation

• Le samedi 08 décembre dès 18h00
  • M.270
  • Tarifs : Gratuit

Soirée du centre de formation ADAGE

Samedi 8 décembre à 18h à la M.270

Break, krum, Hip Hop, contemporain… les élèves du centre de formation ADAGE débarquent à Floirac !

Vous aurez la chance de découvrir sur la scène de la M270, deux créations chorégraphiques de Stefan Ferry et Kader Belmoktar.

Le Centre de Formation ADAGE créé par Brigitte Petit en 2006, propose deux formations professionnelles (une section contemporaine et une section hip hop) sur 2 ans qui préparent au diplôme de « danseur-interprète ». Il favorise une relation privilégiée entre les élèves, les enseignants et le public.

Grâce au travail effectué par les intervenants du centre en amont du spectacle (un stage ainsi que des ateliers), les élèves de l’EMMD auront le privilège de partager la scène avec eux, ce qui leur permettra d’avoir une réelle expérience scénique et humaine de la danse hip hop !

• EMMD – Pôle Musique
    Auditorium de Floirac 21 rue Voltaire 33270 Floirac