Balade : du Belvédère à Mercure

• Le vendredi 27 juillet dès 16h00
  • Pont St Jean / Observatoire
  • Tarifs : Gratuit

Dans le cadre de l’été Métropolitain, le GPV Rive Droite vous propose de participer à une balade qui vous mènera du « Bélvédère à Mercure », le vendredi 27 juillet !

Départ à 16h du pont St Jean (quai Deschamps), pour une balade d’environ 3h15, guidée et commentée par les acteurs des projets urbains de Bordeaux Euratlantique, de la Métropole et de la Ville.

Du parc aux Angélique à l’Observatoire de Floirac, vous découvrirez le site du futur parc Eiffel, la voie douce qui traversera la plaine floiracaise, le Quartier Génial (Tiers Lieux) ou encore l’Esplanade des Libertés.

Attention….une rencontre musicale et poétique se placera sur votre parcours !

Une promenade qui s’achèvera dans l’écrin du Parc de l’Observatoire pour partager un pique nique (non fourni) et profiter de nombreuses surprises concoctées par les artistes de la Nuit Verte de panOramas et les floiracais.

• Pôle Programmation Culturelle
    11 avenue Pierre Curie 33270 Floirac