Carte blanche à Derek Munn

• Médiathèque Roland Barthes
  • Tarifs : Gratuit

Café des littératures : Carte Blanche à Derek Munn

A l’occasion du cinquième anniversaire de la maison d’édition « l’Ire des Marges », la médiathèque de Floirac a choisi de mettre à l’honneur l’un de ses auteurs au parcours étonnant : Derek Munn.

Né en Angleterre en 1956, il a exercé de nombreux métiers, tout en gardant une place pour l’écriture et la lecture. En 1988 il s’est installé en France et a enseigné l’anglais dans une école de langue à Paris jusqu’en 1994, date à laquelle il a emménagé dans le Sud-Ouest.
Sa première nouvelle est parue en 2005. Il écrit depuis, exclusivement en français, des textes courts et des romans.

La vie, avec ses tumultes et ses tourbillons, ses silences, ses vides et ses trop-pleins, ses dissonances, reste son thème de prédilection.

• Médiathèque Roland Barthes
    Rue Voltaire 33270 Floirac