Diagnostic cyclable participatif sur les Coteaux

• Le samedi 05 octobre dès 9h30
  • Place Burlada
  • Tarifs : Gratuit

Vous avez envie de vous déplacer facilement et en toute sécurité dans la ville ?  Vélo-Cité Bordeaux Métropole et la ville proposent la réalisation d’un diagnostic participatif des aménagements cyclables sur la commune. Venez participer à la  « Cyclo-Patrouille »  le samedi 05 octobre (dans le haut Floirac)

Afin de

• faire un état des lieux des aménagements cyclables
  • recenser les besoins en aménagements
  • recenser les besoins en équipements cyclables

et imaginer les projets cyclables du futur !

——————————————————————————-
Au programme le 05 octobre (sur les coteaux, haut Floirac) :
——————————————————————————-
> 9h30 accueil petit déjeuner sur la Place Burlada (angle F.Mitterrand & P.Mendès France)

Constitution des groupes et remise des fiches de diagnostic
> 10h départ des Cyclo-patrouilles par secteur / recensement des aménagements existants et recensement des besoins
> 11h45 retour à la Médiathèque R.Barthes (rue Rue Voltaire) pour restitution des fiches de diagnostic, compte rendu et échanges (lecture au jardin « Le Pré vert »)

Pour vous inscrire, c’est ici :