Et nos âmes ont dansé

• Tarifs : 6 €

Et nos âmes ont dansé, par le Collectif Aléas

Vendredi 12 avril  à 19h à l’Auditorium

Une mélodie, un stylo qui gratte le papier, des livres, beaucoup de photos… Des confidences, une correspondance, un chant, des sensations, des questionnements, des souvenirs, un contact, une envie, des retrouvailles.

Des êtres se rencontrent, des voix traversent le plateau et se confondent… Des corps se cherchent, se fuient, s’attirent, se repoussent, se racontent chaque fois un peu plus…

« Tu étais fraîche et souriante et tu m’as extirpé mon nom. J’ai porté le nom de scène qui avait bien voulu s’échapper de ta parole et j’ai été ce personnage social que tu n’as jamais rencontré. Nous ne connaissions que nos âmes et nous devions attendre encore que nos identités s’accordent à elles. Tu portais en toi l’âme qui devait offrir à la mienne bien plus que ce que l’humanité toute entière aurait pu lui offrir de meilleur.

Et ces âmes ont dansé au-delà des limites et des songes » Extrait correspondance.

Danse, théâtre et musique – Tout public à partir de 6 ans – Durée : 45 min – Tarif : 6€

• Pôle Programmation Culturelle
    11 avenue Pierre Curie 33270 Floirac