• Du mercredi 24 juin au dimanche 20 septembre
Exposition itinérante des travaux des élèves de l’Ecole Municipale d’Art de Floirac / saison 2019-2020.

Ce sont 24 tirages qui seront présentés lors de cette exposition itinérante qui se tiendra du 24 juin au 20 septembre 2020 dans différents lieux de la ville.

Avant, pendant et après le confinement et au-delà des conditions particulières de suivi de cette année, l’activité créatrice et les échanges se sont maintenus sans failles entre élèves et professeurs.

Travaux aboutis ou non, ils sont autant de traces et témoignages d’amateurs passionnés de tous âges que sont les élèves de l’Ecole Municipale d’Art de Floirac.

Découvrez les dessins réalisés par les élèves de Mélanie Ribaillier (cours ados), les photographies réalisées par les élèves de Florian Aimard-Desplanques et les dessins des élèves de Jean Martial Estève (cours adultes).

L’exposition se tiendra du :
  • 24 juin au 31 juillet à la M270 (11 Avenue Pierre Curie)
  • Du 4 au 29 août à la médiathèque Roland Barthes (rue Voltaire)
  • Du 1er au 5 septembre à l’école de Musique, en même temps que les journées portes ouvertes (21 rue Voltaire)
  • Du 1er au 20 septembre à la M270 (11 Avenue Pierre Curie)
  • Pôle Programmation Culturelle
    11 avenue Pierre Curie 33270 Floirac