La Fontaine prend sa source dans le désert / Kalila et Dimna

• Tarifs : 6 euros
  • Pôle Programmation Culturelle

Représentation théâtrale tout public  – Vendredi 19 janvier à 19h

Représentations théâtrales réservées aux scolaires  –  Jeudi 18 et Vendredi 19 janvier à 14h30.

Le comédien évoque avec les jeunes spectateurs, ce moment où l’on est un petit animal sous les yeux de ses parents. Il se souvient que Le Petit loup ne veut pas devenir Loup féroce.  Réfugié dans sa chambre, l’enfant écoute des histoires d’agneau, de loup et de chien… Sa curiosité est plus forte que ses peurs. D’où viennent ces histoires? L’enfant, par la magie de l’ombre, plonge dans le livre, remonte à la source prodigieuse. L’adulte se retrouve émerveillé des découvertes de l’enfant. L’un et l’autre, apprennent que ces histoires ont été écrites pour éduquer un prince. Celui-ci possède un trésor, une machine à remonter le temps et l’espace.

www.lesenfantsduparadis.org

Théâtre et conte