Lancement de la Saison culturelle 2019/20 : Bidéa – Cie Jour de Fête

• Le vendredi 27 septembre dès 18h30
  • Parc du Castel
  • Tarifs : Gratuit

Ouverture de la saison culturelle : Vendredi 27 septembre à partir de 18h – Parc du Castel

Théâtre et musique de rue

• 18h30 : « Bidéa » – Cie Jour de Fête (Théâtre de rue à partir de 8 ans – 60 min)

« Bidea – Camino – Chemin » : Six acteurs, porteurs de langues, de chants, de musique, d’expériences et de toutes ces choses pour raconter une histoire, celle d’une famille.

Les artistes de la Cie Jour de Fête déploient une énergie hors du commun qui défrise l’espace public… Bidea est un drôle d’album de famille qui est un peu celui de chacun. Il y est question de souvenirs perdus ou presque ; des tranches de vie dans une mise en scène rythmée et jubilatoire avec force d’effets et de rebondissements…

En coréalisation avec  l’OARA.

• 19h30 : « Pédalo Cantabile » – Karaoké acoustique et mobile

« Pedalo Cantabile », un karaoké acoustique et mobile qui nous invite à s’arrêter un instant pour chanter tous ensemble. Perché sur son vélo, Julien Chéné, à la guitare ou à l’accordéon, accompagne et dirige son éphémère choral. Paroles et illustrations défilent grâce au coup de pédale de Julien, et à un ingénieux système, comme les pages d’un livre qui se dérouleraient.

Venez chanter avec nous vos classiques et partez si vous le souhaitez dans une valse mélodique aux paroles pédalées. Un vrai moment de partage !

Pour prolonger la soirée avec vous, nous vous proposons un repas partagé dans le parc du Castel… Amenez vos petits et grand plats, quelques couverts et profitons d’un moment de convivialité !

Tout public / Gratuit

• Pôle Programmation Culturelle