Les Rendez-Vous du Cinéma

• Le samedi 25 novembre dès 18h00
  • M.270
  • Tarifs : Gratuit

Les Rendez-Vous du Cinéma vous sont proposés par l’ABC de Floirac, l’Atelier de Bricolage Cinématographique. Cette deuxième édition se tiendra le samedi 25 novembre à 18h à la M.270.

Programme de la soirée :

A 18h : Sherlock junior, un film de Buster Keaton.

Buster Keaton aimerait être détective. En attendant, il travaille dans un cinéma et rêve en regardant les films.

Pour la deuxième année consécutive, nous passerons la soirée avec le roi de la cascade burlesque, et sa poésie de funambule. Présentation du film et débat animé par Thomas Bardinet.

A 19h30 : Les films de l’A.B.C.
Projection des films réalisés au sein des ateliers de l’ABC,  en présence des participants. Il y sera question d’une sorcière et de son chat, d’un casting qui met tout Floirac en émoi, de copines qui aimeraient bien avoir le même copain, et plein d’autres histoires sorties de l’imaginaire des jeunes cinéastes locaux.

Entrée Gratuite – Tout public

• Pôle Programmation Culturelle