Nuit des Bibliothèques : La nuit monstre !

• Le samedi 12 octobre dès 18h00
  • Médiathèque M.270

Nuit des Bibliothèques : La nuit monstre !

Samedi 12 octobre – A partir de 18h – Médiathèque M270 – Jean Darriet

Pour sa 3ème édition, La Nuit des Bibliothèques à Floirac cultive l’art de l’étrange et de la bizarrerie pour permettre à chacun de découvrir la médiathèque autrement, sous le prisme de la figure du monstre.

• 18h :  Les Contes du Monstre du Placard par Monia Lyorit pour les petits monstres prêts à frémir, à partir de 4 ans
  • 19h : Once upon a time par la Compagnie Shake ! Drôle de théâtre d’objets pour les moyens monstres à partir de 8 ans.
  • 20h : DJ Set avec DJ Donna et danse endiablée pour monstres de tous âges.
  • 22h : Projection de Freaks, un film de Tod Browning éclairé par Aurélie Martinez, maître de conférence, pour les très grands monstres.

Et tout au long de la soirée, des jeux en partenariat avec la Ludothèque O’Fil du Jeu et une expo d’œuvres monstres grâce au Musée de la Création Franche.

Partenariat  : Bordeaux Métropole

Tout public // Gratuit