Appel à candidature : implantation Foodtruck.

08 novembre 2018

Vous recherchez un emplacement pour votre Foodtruck ? La ville vous propose de déposer votre candidature pour vous installer à proximité de la salle de concert Arkéa Arena les soirs de spectacle !

A compter du 1er janvier 2019, un emplacement de commerce de restauration ambulante de type foodtruck, situé à proximité de la grande salle de concert Arkéa Arena est à pourvoir : déposez votre candidature !

Téléchargez l’appel à candidature ( Candidature Foodtruck) et adressez-nous votre dossier complet avant le 30 novembre.

Le candidat retenu sera ainsi autorisé à stationner son véhicule de restauration rapide les soirs de programmation officielle et publique à l’Arkéa Arena. Il se verra remettre une convention d’occupation temporaire pour une durée de trois mois à compter du 1er janvier 2019. Un permis de stationnement renouvelable une fois pour une durée de 6 mois (avenant) avant d’être remis en concurrence.

Pour tout renseignement : Direction Générale des Services Techniques et de l’Urbanisme / Service Gestion de l’Espace Public