- Accueil |

Depuis le mois d’octobre 2020, vous pouvez effectuer vos démarches de création ou de renouvellement de Carte d’Nationale d’Identité et de passeports biométriques à l’Hôtel de ville.
Au préalable vous devez enregistrer une pré-demande en ligne (ants.gouv.fr) , puis prendre rendez-vous sur une plateforme dédiée (rendezvousonline.fr).
Le jour du RDV, à l’hôtel de ville, il vous faudra fournir les pièces justificatives demandées : merci de les imprimer avant votre rendez-vous en Mairie.
Si vous effectuez les démarches pour un enfant mineur, sa présence est obligatoire le jour du RDV: il doit être accompagné de l’un de ses représentants légaux ayant autorité parentale, lui-même muni d’une pièce d’identité.
Pour récupérer les titres d’identité il n’est pas nécessaire de prendre RDV et vous pouvez le faire sans la présence de l’enfant mineur de – de 12 ans : pensez à vous munir des titres d’identité obsolètes dans le cas de demandes de renouvellement.
- Vous souhaitez faire une demande de carte nationale d’identité ? Cliquez ici
- Vous souhaitez faire une demande de passeport ? Cliquez ici.
NB : tout dossier incomplet sera refusé.