Covid19 : les activités culturelles sont suspendues

20 mars 2020

Cher spectateur, chère spectatrice,

Face à cette situation inédite pour toutes et tous et dans le respect des directives gouvernementales concernant le covid-19, nous vous informons que toutes les activités, spectacles, ateliers organisés par les services de l’Action Culturelle sont annulés aux dates initialement prévues et dans la mesure du possible reportés. Toutes les informations concernant l’évolution de la situation seront communiquées au fur et à mesure sur les réseaux et sites de la ville.

Les structures culturelles étant fermées, l’ensemble de l’équipe reste cependant mobilisée pour trouver des solutions avec les compagnies. Si vous avez déjà acheté vos places pour l’un de ces spectacles, conservez bien vos billets, les membres du service reviendront vers vous dès que les conditions sanitaires se seront améliorées pour vous proposer des solutions.

Vous pouvez nous contacter par mail pour :

En attendant le plaisir de se retrouver autour d’un spectacle (nous l’espérons vite), continuez de nourrir votre curiosité, élargir vos outils culturels et surtout de prendre soin de vous.

A très vite.