Soutien à la qualité environnementale des ASL

06 février 2018

Lors de la campagne 2017 des budgets participatifs, de nombreuses actions relevant de la gestion durable des espaces verts ont été proposées. Face à ce constat et pour répondre à ces attentes, la ville a souhaité proposer des ateliers de formation auprès des Associations Syndicales Libres. En effet, ces dernières ont à charge l’entretien des espaces verts de leurs lotissements.

L’objectif est de leur présenter des outils de gestion durable des espaces verts, généralement pratiquées par les services municipaux et métropolitain, également applicable à l’échelle d’un lotissement ou même d’une parcelle privée. Des gestes simples, efficaces et qui  participent de la préservation de la biodiversité, des milieux et des ressources.

• Mission Agenda 21

6 avenue Pasteur 33270 Floirac