Di@LOG : votre plate-forme de démarches participatives est en ligne !

22 février 2019

Les Floiracaises et Floiracais sont de plus en plus nombreux à s’impliquer dans la vie locale par l’intermédiaire de structures comme les  Conseils de Quartiers, les Conseils Citoyens, ou encore le Conseil des Sages. La proposition de projets pour la ville dans le cadre des Budgets Participatifs est passée de 24 à 45 actions lors de la deuxième édition, témoignant également de la forte implication des habitants de tous âges dans l’amélioration du bien vivre ensemble.

Face à cet intérêt croissant pour la dynamique de notre ville et du désir de ses habitants de participer à sa co-construction, un nouvel espace numérique dédié à l’actualité des démarches participatives a été crée sur notre site internet : Di@LOG, votre plate-forme de démarches participatives.

Di@LOG va vous permettre non seulement de resté informé de l’état d’avancement des projets mais également d’interagir, par la création de votre compte personnel de connexion. Lors de la prochaine édition des Budgets Participatifs, vous pourrez déposer vos projets directement en ligne, consulter les propositions formulées par d’autres habitants, voter en ligne, etc.

Vous pouvez vous y connecter dès la page d’accueil ou en cliquant ici : Di@LOG.