Eté 2018 : nos séjours pour les jeunes

05 avril 2018

Les inscriptions pour les séjours d’été organisés par la ville sont ouvertes.

Cette année, la ville proposera 8 séjours, pour des enfants âgés de 5 à 13 ans. Bombannes, Eymouthiers, Andernos, La roche Chalais, ou encore Casteljaloux sont dans les destinations proposées. Spéléologie, escalade, kayac, tir à l’arc, VTT, sont autant d’activités sportives qui seront proposées aux enfants.

En dehors de ces offres de séjour, le Centre de loisirs accueille également tout l’été les enfants âgés de 3 à 11 ans. Au château, le programme s’articule entre les activités organisées au château et sorties à la demi-journée ou journée entière (médiathèque, piscine, plage, etc…).

Du côté des ados (12-17 ans), la Suzanne propose également un accueil sur le site du domaine de la Burthe, des sorties à la journée ou même des mini-séjours. N’hésitez pas à vous renseigner !

Consultez notre offre de séjours estivaux jeunesse 2018

• Direction Sports Jeunesse et Vie Associative