Floirac 2030 : quelles sont vos priorités pour la ville ?

19 octobre 2018

En complément de l’action « BM2050 », lancée par Bordeaux Métropole pour connaître les attentes des habitants de la Métropole Bordelaise, la ville de Floirac vous propose de participer à la consultation « Floirac 2030 ».

Déplacements, patrimoine naturel, démocratie participative, emploi, développement économique, soutien à l’autonomie des seniors, actions en faveur de la jeunesse, construction d’équipements publics, développement de nouveaux services… par l’intermédiaire du questionnaire ci-dessous, dîtes-nous quelles sont vos priorités pour Floirac 2030 !

Comment procéder au vote électronique ?

Téléchargez le bulletin de vote : Floirac2030QUESTIONNAIREWeb_diffusé

Enregistrez le bulletin sur votre ordinateur puis, cochez vos ordres de priorité pour chaque item ou remplissez les champs, directement sur le formulaire.

Ensuite, cliquez sur « envoyer le formulaire ».

NB :  si vous rencontrez des problèmes à l’envoi du formulaire, vous pouvez aussi le compléter, l’enregistrer sur votre ordinateur puis nous l’adresser par mail à l’adresse : communication@ville-floirac33.fr