Installez votre Foodtruck à Floirac !

15 avril 2019

Vous possédez un Foodtruck et vous souhaitez installer votre actvité à Floirac ?

Deux emplacements sont disponibles :

• Place Burlada (à l’angle de l’Avenue F. Mitterrand et et de l’Avenue P. Mendès France),
  • Rives de Floirac (à l’angle de l’Avenue J. Alfonséa et et de la Rue du Mascaret).

Les surfaces mises à disposition présentent une superficie de 24 m² (avec un branchement électrique pour celui situé sur la Place Burlada uniquement).

La location est proposée du lundi au vendredi de 11h à 14h, pour une durée d’un an. Il vous est demandé dans votre candidature de préciser les jours souhaités.

Vous êtes intéressé ? Merci de bien vouloir nous adresser votre candidature au plus tard le vendredi 3 mai : les emplacements seront mis à disposition des lauréats dès le lundi 27 mai.

Déposez votre candidature :

Pour être recevable votre dossier de candidature devra être adressé au plus tard le vendredi 3 mai à

Monsieur le Maire,

Mairie de Floirac,

6 avenue Pasteur

BP110 33271 Floirac Cédex,

et devra comprendre :

Une lettre de motivation mentionnant :

• Les nom, prénom, raison sociale, date et lieu de naissance, adresse du candidat,
• Une description des plats proposés et leurs prix,
• Une description des produits proposés et de leur provenance,
• Ses références en matière d’activité commerciale,
• Les jours de présence souhaités.

Les documents annexés suivants :

• Des photographies du camion ambulant et ses dimensions exactes,
• Copie de la pièce d’identité en cours de validité,
• Un extrait Kbis ou un autre document justifiant de sa qualité d’artisan ou d’auto-entrepreneur de moins de trois ans,
• La carte de commerçant non sédentaire en cours de validité,
• L’attestation de formation en hygiène alimentaire,
• L’attestation de régularité relative à la situation vis-à-vis du Trésor Public,
• L’attestation relative aux obligations relatives aux cotisations sociales (RSI ou URSAFF),
• Le(s) contrat(s) de travail des éventuels employés.

Les candidats retenus devront ensuite fournir :

• La carte grise du véhicule,
• Le Relevé d’identité Bancaire (R. l .B.),
• L’attestation d’assurance du véhicule,
• L’attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle pour l’année en cours,

Téléchargez :