Médias d’information locale : atelier participatif

05 février 2021

Parce que la communication est un service public d’information, la Ville souhaite vérifier qu’elle apporte, au quotidien par les différents médias qu’elle déploie toutes les informations nécessaires aux floiracais.es.

Magazine municipal, site internet, présence sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, instragram) ou encore panneaux d’affichage lumineux et autres brochures thématiques : comment les utilisez-vous ? Quelles sont vos habitudes de lecture ? Comment souhaiteriez-vous qu’ils évoluent ?

Nous souhaitons vous apporter un service d’information utile pour vous permettre de vivre au mieux la ville et d’exercer pleinement votre rôle de citoyen. Pour cela, nous vous proposons de participer à un audit, animé par une agence de communication, vous garantissant ainsi anonymat et liberté d’expression.

Vous êtes intéressé.es ? Cliquez ici et remplissez le formulaire en indiquant dans le corps du message votre âge, année d’arrivée sur la commune, numéro de téléphone et votre profession (dans le but d’établir un panel représentatif). Vous serez recontacté.es pour connaitre la date et le lieu de cet atelier participatif.