Aide à l’achat d’un récupérateur d’eaux pluviales

15 juin 2017

Depuis le 27 octobre 2014, la Ville de Floirac met en oeuvre le développement durable de son territoire par l’intermédiaire d’un AGENDA 21. Pour atteindre un territoire responsable la collectivité souhaite soutenir les initiatives éco-citoyennes. Afin d’associer la population à cet engagement et soutenir les Floiracais souhaitant économiser l’eau, il a été décidé de promouvoir l’acquisition de récupérateurs d’eaux pluviales hors sol pour un usage extérieur en attribuant une aide financière spécifique.

Cette aide financière, plafonnée à 40 euros, ne peut excéder 40% du montant de l’achat. Elle intervient à posteriori de l’acquisition, en remplissant le formulaire ci après : Dossier récupérateur d’eau Floirac_2017

• Mission Agenda 21

6 avenue Pasteur 33270 Floirac