SQUARE DE DRAVEMONT : VOTEZ POUR VOTRE NOM PRÉFÉRÉ !

03 mai 2021

Classé quartier prioritaire de la politique de la ville (décret n°2015-1138 du 14 septembre 2015), le quartier Dravemont accueille environ 1600 habitants, répartis dans 691 logements, dont 645 classés logement social. Il révèle de nombreux signes de fragilité sociale et une réelle vétusté dans ses équipements scolaires. L’enjeu du programme de renouvellement urbain est de redynamiser ce territoire et de lui conférer une image de centralité. Lisez ici le reportage sur Dravemont !

Votez pour choisir le nom du square Dravemont !
Le square de Dravemont est le premier aménagement d’espace public réalisé dans le cadre du renouvellement urbain du quartier.
Suite à la démarche de concertation qui a permis de concevoir le projet, le conseil citoyen de Dravemont et les usagers du quartier vous proposent 23 noms de femmes pour renommer celui que l’on appelle pour l’heure «Le P’tit Parc». Vous avez jusqu’au 21 mai 2021 pour choisir le ou les noms que vous préférez :

⇒ VOTEZ ICI