Inauguration du Square Joséphine Baker

• Le samedi 27 novembre 2021 dès 14h00
  • DRAVEMONT Face au tramway
  • Tarifs : Gratuit
C’est VOUS qui avez choisi « Joséphine Baker » pour dénommer le Square de Dravemont ! Venez fêter son inauguration en musique et autour d’un verre SAMEDI 27 NOVEMBRE dès 14h 🥳

Le Square sera inauguré par Monsieur le Maire Jean-Jacques Puyobrau, en présence du Conseil citoyen de Dravemont, des écoles et du groupe Bolster Underline 🎶

Pour rappel, ce square a été réalisé dans le cadre du renouvellement urbain de Dravemont. Suite à la démarche de concertation qui a permis de concevoir le projet, le conseil citoyen a récolté auprès des usagers du quartier leurs propositions de noms. Il a été convenu avec les habitants que donner un nom de femme à ce nouvel espace public serait un beau symbole.

Vous avez été plus de 700 à voter parmi 23 noms proposés, et « Joséphine Baker » a remporté vos suffrages !