Alerte canicule : Floirac se mobilise

10 août 2022
Depuis ce mercredi 3 août, la Ville de Floirac a mis en place la veille municipale face à l’alerte canicule
🤝 Le CCAS accompagne actuellement les 612 personnes recensées « plan canicule ». Si vous avez plus de 65 ans, signalez-vous auprès du CCAS au 05 57 80 87 10.
📞 Les 140 Floiracais référencés comme « vulnérables » ont été contactés.
💧 Des bouteilles d’eau, brumisateurs et ventilateurs sont distribués à la RPA La Pastourelle. Le foyer climatisé est ouvert toute la journée.
Les aides à domicile sont mobilisées pour détecter toute situation problématique.
Les structures de la Petite Enfance annuleront toute organisation d’évènement à risque.
🏊‍♂️ La Piscine municipale André Granjeon s’adapte dès demain avec des horaires spécifiques 10h-14h puis 16h-20h jusqu’au vendredi 12 août inclus.
❄️ La Ville vous rappelle les différents lieux de fraîcheur à votre disposition sur Floirac (voir carte ci-dessous).
🔵 Les supermarchés, cinémas et lieux de culte sont également des alternatives.
En cas d’urgence, appelez le 15 ☎️
Pour tout renseignement : 0800 06 66 66.