Enquête en ligne sur l’alimentation

11 juillet 2022

L’alimentation rythme notre quotidien. En plus d’être un besoin vital, elle joue un rôle identitaire, social, de santé et détermine la façon dont nous façonnons nos sociétés.

Aujourd’hui en France, ailleurs et notamment à Floirac, des projets émergent afin de repenser nos systèmes alimentaires dans l’objectif de favoriser l’agriculture, de pallier à la précarité alimentaire, de rendre accessible à tous une alimentation de qualité et de réduire notre impact environnemental.

En tant que floiracais.e, votre avis compte ! La commune de Floirac souhaite ainsi recueillir plusieurs données comme : la manière dont vous vous alimentez, votre avis sur la situation existante et les priorités à traiter pour les prochaines années.

Comment s’alimente Floirac aujourd’hui et quelles sont ses priorités pour demain ?

Ce questionnaire ne vous demandera pas plus de 15-20 min de votre temps et est complétement anonyme.