Ouverture d’un centre de loisirs à destination des 3-4 ans

03 février 2023

Afin d’améliorer les services liés à l’accueil des enfants dans les structures de la ville, la commune a mené une enquête auprès des familles floiracaises entre les mois de février et mars 2022. Dans cette perspective et pour mettre en adéquation vos attentes avec l’offre de service, la Ville ouvre à partir du 22 février un centre de loisirs à destination des 3-4 ans. Ce nouvel accueil se situera sur l’école Danielle Mitterrand et sera opérationnel les mercredis et les vacances scolaires (hors vacances estivales).

Ce nouvel établissement permet la création de 25 places pour les maternels et 10 places supplémentaire pour les élémentaires.

A noter : une navette est mise en place entre le centre de loisirs de la Burthe et le centre de loisirs Danielle Mitterrand, évitant ainsi aux familles de déposer leurs enfants sur chaque site.

Renseignements : 05 57 80 89 91 / 05 57 80 97 71