Logo quand menu est ouvert du site de la ville de Floirac
Chercher
Menu

Offres d’emploi

02 octobre 2017

Les métiers exercés au sein de la collectivité sont très variés : espaces verts, entretien des bâtiments, enfance/petite enfance, aides à domiciles, police municipale, jeunesse, médiation, culture, etc ……

Certains postes de premier niveau sont accessibles sans concours, en nombre restreint. Pour les autres postes, si vous n’êtes pas titulaire d’un grade de la Fonction Publique Territoriale, vous pouvez vous rapprocher du Centre de Gestion de la Gironde , afin de vous procurer le calendrier des concours de la Fonction Publique Territoriale, et toutes les informations nécessaires aux inscriptions.

Les offres d’emploi de la fonction publique territoriale sont disponibles sur ce site : emploi-territorial.fr

Offres d’emploi de la ville

La ville propose un poste d’ATSEM (Agent Territorial Spécialisé des Ecoles maternelles) : merci d’adresser votre candidature au plus tard le 17 mai. Le poste est à pourvoir au 1er octobre. Pour plus de renseignements, consultez les détails de l’offre ci-jointe : 19 05 – Annonce ATSEM oct

La ville recherche un « Responsable de site scolaire » pour le groupe Mauriac/Camus.  Un poste réservé aux titulaires du grade Agent de maîtrise / Adjoint technique. Votre candidature devra nous parvenir au plus tard le 17 mai pour une prise de fonctions au 1er septembre. Plus d’infos : 19 05 – Annonce Responsable de site scolaire

Pour son Ecole Municipale de Musique et de Danse, la ville recherche :

Ces postes sont à pourvoir au 28 août 2019 : les candidatures sont à adresser avant le 31 mai. (Voir le détail de chaque offre d’emploi en PJ).

La ville recherche un coordonnateur de l’Espace Public pour rejoindre sa Direction Générale des Services Techniques et de l’Urbanisme. Le candidat peut être technicien ou rédacteur (catégorie B) ou recruté par voie contractuelle. La date limite de candidature est fixée au 31 mai : le poste est à pourvoir le plus rapidement possible. Consulter l’offre : 19 05 – annonce coordonnateur gestion espace public

 

Service civique :

L’épicerie sociale et solidaire propose une offre d’emploi en service civique (engagement volontaire au service de l’intérêt général, ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, sans condition de diplôme). Les missions demandées sont variées :

– Accueil et la communication auprès du public bénéficiant de l’épicerie solidaire

–   La participation aux ateliers d’animation de l’épicerie

–   L’aide à la gestion des stocks

–   L’appui informatique et à l’activité administrative de l’épicerie

–   La contribution à la mise en place de la surface de vente de l’épicerie.

Le poste est à pourvoir au 3 juin : merci d’adresser votre candidature à meriem.bozzorey@ville-floirac33.fr   ( renseignements au  05.56.40.87.68)

 

Offres d’emploi de nos partenaires

Pas d’offre actuellement.