Logo quand menu est ouvert du site de la ville de Floirac
Chercher
Menu

Offres d’emploi

24 mars 2017

La Mairie de Floirac et le Centre Communal d'Action Sociale emploient environ 390 agents permanents. De ce fait, les mouvements de personnel (mutation, départ à la retraite....) entraînent des recrutements réguliers au sein des services.

 

Les métiers exercés au sein de la collectivité sont très variés : espaces verts, entretien des bâtiments, enfance/petite enfance, aides à domicile, police municipale, jeunesse, médiation, culture, etc ……

Certains postes de premier niveau sont accessibles sans concours, en nombre restreint. Pour les autres postes, si vous n’êtes pas titulaire d’un grade de la Fonction Publique Territoriale, vous pouvez vous rapprocher du Centre de Gestion de la Gironde , afin de vous procurer le calendrier des concours de la Fonction Publique Territoriale et toutes les informations nécessaires aux inscriptions.

Les offres d’emploi de la fonction publique territoriale sont disponibles sur ce site : emploi-territorial.fr

Offres d’emploi de la ville

Un poste de médiateur tranquillité publique en contrat adulte-relais est à pourvoir. Il s’adresse aux personnes âgées de + de 30 ans résidant dans un quartier prioritaire de la Politique de la Ville ou dans un autre territoire prioritaire des contrats de ville. Votre mission sera de contribuer à favoriser le bien-vivre ensemble et la cohésion sociale en apaisant les situations conflictuelles et en s’inscrivant dans une dynamique de complémentarité, vecteur d’un meilleur rapport entre habitants et entre usagers et institutions. Tous les détails de l’offre d’emploi sont disponibles en téléchargement dans la PJ. Les candidatures sont à adresser avant le 4 novembre pour une prise de poste en décembre 2019 : 19 11 – Annonce Médiateur Adulte-Relais décembre 2019

La ville recherche un(e) chargé(e) de communication et des relations presse. De niveau catégorie A il s’agit d’un poste de contractuel(le) en CDD pour une durée d’un an. Les candidatures sont attendues pour le 15 novembre pour une prise de poste au 1er décembre. Tous les détails des missions et du profil souhaité sont précisés dans l’offre ci-jointe : 19 10 – Annonce chargé de communication.

Service civique 

Notre partenaire Sport-Emploi propose une offre de service civique pour participer au développement d’actions sportives et sociales dans les quartiers prioritaires. Cette offre est à pourvoir au 23 septembre pour une durée de 7 mois, à raison de 24h/semaine. Tous les détails sont consultables ici : 2019 – Offre Mission Service civique_Sport Emploi

Pour tout dépôt de candidature, votre contact:

Thomas Buineau coordinationsportemploi@gmail.com  / 09 53 11 15 33

 

Offres d’emploi de nos partenaires

Pas d’offre actuellement