Jours fériés : modifications de service

02 mai 2024

En raison des jours fériés du mois de mai, des perturbations de service sont à prévoir.

Collecte des déchets

Concernant la collecte en porte-à-porte les jours fériés pour le mois de Mai 2024, les bacs étant à sortir impérativement la veille au soir, Veolia vous informe que :

• Pour le mercredi 1er mai : les collectes du tri sélectif sont reportées exceptionnellement samedi 4 mai, aux horaires habituels (de 5h à 12h pour les secteurs du matin et de 13h à 20h pour les secteurs d’après-midi).
  • Pour le mercredi 8 mai : les collectes du tri sélectif sont maintenues ce jour-là aux horaires habituels (de 5h à 12h pour les secteurs du matin et de 13h à 20h pour les secteurs d’après-midi).

Plus d’informations : contactez Véolia Propreté au 05 57 97 03 91.

Structures municipales

• Les structures municipales (Hôtel de Ville, Fabrique Citoyenne, M.270, salles de citoyenneté, CCAS…) seront exceptionnellement fermées le vendredi 10 mai.
  • La médiathèque Roland Barthes sera fermée du samedi 4 mai au jeudi 9 mai. Elle sera ouverte le vendredi 10 mai.
  • La médiathèque M.270 – Jean Darriet sera fermée du mardi 7 mai au samedi 11 mai (réouverture le mardi 14 mai).
  • Les auxiliaires de vie assureront les prestations à domicile les jours fériés et le vendredi 10 mai. Le portage du repas à domicile sera également assuré le vendredi 10 mai.