Les Rencontres citoyennes : on se dit tout !

27 mai 2024

L’équipe municipale vous propose un moment d’échanges samedi 25 mai de 9h à 13h à l’espace Lucie Aubrac.

L’objectif de cette matinée d’échanges : faire avec vous un point d’étape sur les actions réalisées, celles en cours et se projeter collectivement sur l’avenir.

Comment lutter contre le gaspillage énergétique ? Comment accueillir plus d’enfants en centre de loisirs ? Pourquoi réaménager l’Esplanade des Libertés ? Que deviendront le restaurant chez Carmen, la gare de la Souys ? Que sera Floirac demain ? Quelles seront les priorités de la fin du mandat ?

Vous pourrez questionner directement vos élus et échanger avec eux et les agents des services de la Ville.

Ce temps de partage et de réflexion en commun se déroulera autour de 5 tables rondes thématiques :

• Aménagement, habitat et mobilités
  • Environnement, cadre de vie et transition écologique
  • Petite enfance, éducation, jeunesse et culture
  • Citoyenneté, solidarité et vie sportive et associative
  • Fiscalité, service public et gestion communale

• Samedi 25 mai de 10h à 13h à l’espace Lucie Aubrac.
  • Ouvert à tous les Floiracais.