Stop au stationnement abusif

Attentive au respect de la règlementation en matière de stationnement abusif, la ville veille à faire appliquer la règlementation en la matière.

• Cet article n'a pas de photo de couverture associée

Un réseau de babysitters floiracais(es)

Avec l'arrivée des beaux jours, les envies de profiter de sorties culturelles et/ou sportives, de sorties entre amis se multiplient. Nous avons une solution pour les parents de jeunes enfants : faites appel à notre réseau de babysitters !

• Cet article n'a pas de photo de couverture associée

Trouvez facilement votre assistante maternelle grâce à notre outil de géolocalisation

Nouveau : un service de geolocalisation des assistantes maternelles libres disponible en un clic !

Découvrir
  • Centres de loisirs : offrir aux enfants un temps d’accueil, de détente et d’apprentissage.

Visitez l’Observatoire de Floirac

L'association Sirius propose des visites guidées de l'Observatoire de Floirac tous les mercredis après-midi.

• Budgets participatifs : votez pour vos 4 projets favoris

Semaine des seniors du 13 au 18 novembre

Chaque année, le Centre Communal d'Action Sociale organise au mois de Novembre la "Semaine des Seniors". Une semaine de rencontres, d'animations, et d'échanges réservée au public des seniors floiracais.

Travaux rue de la Gravette