• Budgets participatifs : ensemble construisons la ville de demain

Vous avez jusqu'au 15 septembre pour nous soumettre votre projet : téléchargez le formulaire dès à présent.

• Cet article n'a pas de photo de couverture associée

Piscine municipale, ouverture de la saison 2017 !

La piscine municipale André Granjeon ouvre ses portes au public mercredi 14 juin pour la saison estivale. En bref, quelques rappels de fonctionnement pour profiter pleinement de cet équipement.

L’été de nos enfants au Centre de Loisirs de la Burthe

Consultez le planning des activités semaine par semaine et les temps à partager en famille au centre de loisirs.

• Cet article n'a pas de photo de couverture associée

L’été des jeunes à la Suzanne

La Suzanne, le centre de loisirs des adolescents floiracais, est ouvert tout l'été de 7h30 à 18h. Il accueille les jeunes de 12 à 15 ans, soit pour des activités sur le site de la Burthe, soit pour des sorties à la journée. Des minis-séjours leur sont également proposés.

• Cet article n'a pas de photo de couverture associée

Un réseau de babysitters floiracais(es)

Avec l'arrivée des beaux jours, les envies de profiter de sorties culturelles et/ou sportives, de sorties entre amis se multiplient. Nous avons une solution pour les parents de jeunes enfants : faites appel à notre réseau de babysitters !

Horaires d’été à la Médiathèque

• Cet article n'a pas de photo de couverture associée

Trouvez facilement votre assistante maternelle grâce à notre outil de géolocalisation

Nouveau : un service de geolocalisation des assistantes maternelles libres disponible en un clic !

La clé Floirac étudiant

La ville soutient financièrement les jeunes floiracais qui s'installent en dehors du département afin d'y poursuivre leurs études supérieurs. Ce dispositif, "La clé Floirac étudiant" leur permet notamment de financer les dépenses liées à l'installation : dépôt de garantie, loyer, équipements ménagers...